Le nom GoPro est inextricablement lié à la caméra d’action ultrarésistante que la société a lancée avec succès sur le marché en 2002. Depuis, des millions d’exemplaires ont été vendus et ont révolutionné le monde de la vidéo : jamais auparavant il n’avait été possible de filmer l’action d’aussi près.
Quels que soient vos projets, avec la GoPro Hero 11 et la GoPro Hero 12, vous ne pouvez pas vous tromper. Prenez des photos ultra-nettes allant jusqu’à une résolution de 5.3K, en capturant chaque détail. Ces modèles disposent d’une batterie puissante, d’un grand écran clair à l’avant et d’un écran tactile. Vous pouvez même choisir de faire des vidéos magiques en accéléré, de tout filmer au ralenti ou de prendre des photos professionnelles (27 MP). Ces mini-caméras sont également très pratiques pour les livestreamers. Il va sans dire que les deux modèles sont capables d’encaisser quelques chocs, mais même l’eau et le froid ne posent aucun problème à ces petites costaudes.
Vous souhaitez profiter d’une expérience GoPro complète ? Optez pour les équipements de protection et accessoires pratiques. Cela vous permettra de profiter de votre caméra d’action le plus longtemps possible. Par exemple, avec le chargeur à batterie double, vous pouvez charger votre batterie principale et votre batterie de secours en même temps, donc deux fois plus vite. Les rayures disgracieuses peuvent être facilement évitées grâce à un étui ou un boîtier de protection. Avec le trépied polyvalent 3 en 1, vous disposez (entre autres) de la version professionnelle du selfie stick, avec lequel vous pouvez filmer n’importe quoi depuis n’importe quel angle. Prêt pour l’aventure ? Avec la fixation GoPro pour casque, la sangle de poitrine et la sangle de tête, vous avez les mains totalement libres et ne manquez aucun moment.
À l’origine, l’idée de la GoPro a germé dans l’imagination de Nick Woodman, un passionné de surf qui voulait mieux immortaliser les aventures que lui et ses amis vivaient sur les vagues. À cette fin, il s’est fabriqué une caméra miniature qu’il pouvait attacher à son poignet et qui n’était constituée que d’un enregistreur 35 mm, de plastique et de morceaux de vieilles combinaisons. La passion du sport et des beaux moments qui est à la base de la GoPro est encore et toujours le principe directeur de cette entreprise innovante. GoPro : Wear it. Mount it. Love it. Vous hésitez encore sur le modèle qui vous convient le mieux ? Avec notre aperçu pratique de toutes les GoPro, votre choix sera vite fait.