La plus petite des îles Canaries habitées est l’endroit idéal pour découvrir un joyau à la beauté naturelle époustouflante, loin des attractions touristiques typiques. La Gomera est un paradis pour les randonneurs, avec des sentiers sinueux qui vous mènent autour de sommets volcaniques escarpés, de profonds ravins et de vallées verdoyantes et enchanteresses. Envie de rêver avec nous ?
Caché dans l’oasis de verdure de la plaza de la Constitutión, le Kiosco Las Carabelas vous attend pour une pause bien méritée. Choisissez une place à l’ombre des imposants arbres centenaires et dégustez un bocadillo (sandwich espagnol) accompagné d’un café – ou installez-vous pour déguster une sangria et des tapas.
Le village pittoresque d’Agulo est situé à quelque 200 m au-dessus de la côte rocheuse. C’est l’endroit idéal pour admirer l’imposant paysage montagneux et le magnifique océan Atlantique. Montez (à pied ou en voiture) encore un peu plus haut jusqu’au Mirador de Abrante pour profiter d’un point de vue à couper le souffle. Marcher sur le sol de verre au-dessus du vide est en option !