Les campings de la plupart des festivals se sont transformés en véritables villages ponctués d’échoppes et vous ne manquerez donc de rien (ou presque). Mais avant que vous ne fassiez une razzia sur le magasin du camping pour acheter tout ce que vous avez oublié, nous avons compilé pour vous la check-list ultime. Des tenues aux sacs à dos, en passant par les glacières et les snacks, personne n’aura jamais été aussi bien préparé pour un festival.
Mais même pour une seule journée de festival, c’est toujours une bonne idée de s’équiper. Emportez un sac (banane) ou un sac à dos pour garder vos affaires en sécurité, des chaussures confortables pour danser comme un dingue et une gourde. Car saviez-vous que vous pouvez toujours en avoir une sur vous et la remplir d’eau à volonté ?
Même si les festivals comme Werchter et Pukkelpop arrêtent la musique à une heure décente, la fête au camping se poursuit parfois jusqu’aux petites heures. Les nuits sont souvent courtes et c’est tout un art de profiter pleinement de ses heures de sommeil. Avec une tente de festival pratique (il suffit de la lancer !), un sac de couchage douillet, un matelas de camping confortable, un masque de sommeil et des bouchons d’oreille épais, vous dormirez comme une rose. La nuit comme le jour. Afterparty, here we come!
Vous n’avez pas les moyens d’acheter tous ces articles neufs ou de les entreposer chez vous ? Il suffit de tout louer chez A.S.Adventure ! Dans notre offre de location pour les festivals, il y a tout, de la tente aux matelas. Cela vous laissera quelques sous pour les tickets boissons. Santé !
Il y a énormément de choses à dire sur les équipements de festival. Cela ne facilite pas le choix à première vue, à moins de bénéficier de conseils avisés. Et nous sommes là pour ça ! Et nous sommes là pour ça ! Nos experts vous guident avec plaisir à travers toute l’offre.
Vous avez encore des questions concernant l’achat d’un équipement pour festival ? Notre service clientèle y répond tous les jours !